Notre école

Vidéo de présentation de notre école !
Merci de cliquer sur le lien :

» Nous réalisons que ce que nous accomplissons n’est qu’une goutte d’eau dans l’océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l’océan, elle manquerait … »  (Mère Teresa)

Située à la campagne, dans le village de Brugelette, notre école d’enseignement catholique compte environ 200 élèves. Nous accueillons les enfants à partir de 2,5 ans.

On dit de notre établissement qu’il y règne une ambiance familiale et conviviale, que chacun y trouve sa place. Il y fait bon vivre et travailler ! Bref, on s’y sent vraiment bien …  Nous mettons en effet un point d’honneur à accueillir les enfants dans un environnement chaleureux et nous veillons particulièrement à défendre certaines valeurs telles que l’écoute, le partage et le respect.

Selon les moments de l’année, nous avons de trois à quatre classes maternelles.  En primaire, six classes sont organisées.